skip to Main Content

Vision Mercedes-Maybach 6 notion taquiné à nouveau, finalement donné un nom

Un couple qui est plus long que certains camions? Bien sûr, pourquoi pas?

La semaine dernière, Mercedes a abandonné son premier teaser pour son dernier véhicule. Tout ce que nous savions de l’image était qu’il y avait un badge Maybach, seulement deux portes et une longueur de près de 20 pieds. Maintenant, nous avons un autre teaser, mais celui-ci nous donne un peu plus de travailler avec. Il y a aussi un nom cette fois, aussi.

Ce que vous voyez ici est officiellement appelé la Vision Mercedes-Maybach 6. Le «6» se réfère probablement à sa longueur en mètres, ce qui est plus long que certains camions. La partie «Vision» du nom désigne son existence comme une voiture de concept, en suivant les traces de la Vision Gran Turismo et les concepts Vision Tokyo dont il est saisi. Quelque chose me dit, cependant, que la demande des clients importants pourrait pousser (ou quelque chose de très près à celui-ci) dans la production.

Maintenant, pour le teaser lui-même, je suis en mesure de voir de façon plus détaillée qu’auparavant. La grille est positive gargantuesque, couvrant presque toute la largeur de ce concept. Comme beaucoup d’autres concept-cars du 21e siècle, les phares sont terriblement mince et les miroirs latéraux semblent trop petites pour être fonctionnel. Ils sont susceptibles de tiges juste pour les caméras qui fonctionnent via un affichage à l’intérieur de la voiture, mais un autre Doodad constructeurs aiment, y compris sur des concepts.

Nous allons voir tout le tralala dans sa gloire géant quand il débute ce jeudi 18 Août.

Back To Top