skip to Main Content

L’iPhone 7 a un (officieux) date de sortie, et il est à venir bientôt

30 juillet 2016 Mise à jour: Il ne prend pas un énorme saut de la foi pour prédire que Apple va présenter le prochain iPhone au cours des premières semaines de Septembre. Mais de nouvelles informations divulguées par une source fiable vétéran pointe à une date spécifique.

Avec une bonne réputation derrière lui, Evan Blass a jeté son chapeau dans l’anneau. Dans une série de tweets, il a d’abord suggéré que les pré-commandes commenceront le 9 Septembre, a ensuite indiqué que l’iPhone 7 serait libéré la semaine du 12 Septembre, puis encore affiné cette prédiction, l’identification d’un jour précis: Le vendredi 16 Septembre . Étant donné ce que nous savons sur les échéances passées, ce serait probablement placer la date d’une annonce d’Apple le mardi précédant ou mercredi (le 5 ou 6), suivie par les pré-commandes débutant le vendredi 9, le lancement d’IOS 10 sur la 15, et culminant avec les iPhone 7 magasins frapper sur le 16ème.

adaptateur

En outre, dans le sillage des rumeurs que l’iPhone 7 sera fossé de la prise traditionnelle casque 3,5 mm, cette semaine Tinhte.vn a publié de nouvelles images convaincantes d’un éclair à 3.5mm adaptateur. Un tel adaptateur serait ostensiblement fournir un travail autour pour iPhone 7 propriétaires qui cherchent à utiliser un casque standard, filaires. Ceci étant dit, l’iPhone 7 est prévu de venir avec EarPods mises à jour qui se connectent via Lighting – ou, dans un coup de feu un peu plus longtemps – Bluetooth.

Back To Top