skip to Main Content

Android 7.0 Nougat pourrait présenter 5 Août

Si oui, quels appareils seront les premiers à recevoir la nouvelle saveur du système d’exploitation mobile de Google?

Google pourrait lancer Android 7.0 Nougat dès vendredi.

Cette prédiction particulière est venue de leaker connu et généralement fiable Evan Blass, alias @evleaks, dans un tweet le samedi. « Android 7.0 communiqués le mois prochain, avec le patch de sécurité 8/5, » Blass dit dans le tweet. En supposant Blass est correcte, un lancement Août serait tôt pour une nouvelle version du système d’exploitation mobile de Google, qui, ces dernières années, a pris son envol en Octobre ou Novembre.

Mais une version Août ne signifie pas que les utilisateurs d’appareils Android peuvent commencer à grignoter Nougat immédiatement. Attribut du retard dans le processus de mise à niveau Android. Après Google lance une nouvelle version, les fabricants de téléphones et les opérateurs de téléphonie mobile doivent le tester sur chaque appareil avant de pouvoir planifier et mettre en œuvre un déploiement. Cela signifie que les utilisateurs d’Android doivent souvent attendre des mois pour recevoir la dernière version.

En règle générale, Google lance une nouvelle saveur de Android à ses propres appareils Nexus avant que le logiciel se fraie son chemin vers les fabricants d’autres téléphones. Et certains appareils Android ne sera probablement pas toujours à la hauteur.

Dans son tweet, Blass dit: « Désolé Nexus 5 propriétaires, pas Nougat pour vous. » Les téléphones Nexus actuels vendus par Google sont les 5X et 6P. Le Nexus 6 est toujours disponible, mais pas par le biais de Google. Les Previews actuelles du développeur Android N ne comprennent pas de support pour le Nexus 5.

Un téléphone en raison d’obtenir un avant-goût d’Android 7.0 plutôt tôt que tard est à venir V20 de LG.

Un suivi de V10 smartphone de LG, qui est sorti Octobre dernier, le V20 va lancer en Septembre comme le premier appareil Android équipé de Nougat hors de la boîte, la société sud-coréenne a déclaré lundi. Le V20 va puiser dans certaines caractéristiques principales de Android 7.0, LG dit, y compris l’économiseur de batterie Doze, le soutien à de meilleurs graphismes de jeu et réponse directe pour aider les gens à répondre plus rapidement aux messages texte et d’autres tâches à l’aide du panneau de notification.

Google a indiqué qu’il ne pouvait pas partager les détails sur le lancement de nouveaux appareils Nexus à l’automne.

Back To Top