skip to Main Content

4 façons de réutiliser votre tablette

Vous avez déjà un vieux comprimé qui traînent? Faites-en quelque chose d’utile!

Avez-vous une vieille tablette qui traînent? Ou êtes-vous prêt à mettre à niveau, mais se sentir mal amerrissage votre ancienne? Vous pourriez faire un bon usage de celui-ci par repurposing en autre chose.

Voici quelques idées faciles pour transformer votre vieille tablette en quelque chose de nouveau – en quelque sorte. Et vous êtes dans l’ambiance de nettoyage, ou voulez être, consultez la méthode KonTechie, qui vous aide à effacer votre fouillis technique en utilisant une simple question.

Caméra de sécurité

Les comprimés ne sont pas connus pour leur qualité de la caméra (ils ont tendance à prendre granuleuse, délavées photos) et bien que cela ne présage rien de bon pour votre photo de vacances et selfies flatteuses, il va faire pour une caméra de sécurité.

En utilisant ce comment, vous pouvez transformer votre tablette en une caméra de sécurité. (Il est dirigé vers les smartphones, mais les mêmes règles sont applicables aux comprimés.) Il faut une certaine configuration initiale, mais une fois qu’il est en place et le fonctionnement, tout ce que vous avez à faire est de choisir le lieu idéal pour placer votre tablette et surveillé loin.

tablette_planduweb

Aide de cuisine

Il y a une foule d’applications pour vous aider à concocter quelque chose de délicieux, et le montage d’une tablette quelque part dans votre cuisine peut vous aider à profiter d’eux, surtout si vous êtes celui qui fait tout le sale boulot.

Il est une solution simple et pas cher, et cela fonctionne aussi pour d’autres pièces de votre maison. Salle de télévision, tout le monde? Non? Juste une idée.

stand photo

Tout le monde aime un stand photo. Si vous avez un parti (ou vraiment aimer avoir votre photo prise), vous pouvez facilement utiliser votre tablette comme un photomaton.

En utilisant la même technique de montage partagé ci-dessus, vous pouvez le configurer dans votre salon, arrière-cour ou par la porte, donc tout le monde se souvient de poser pour la caméra avant de rentrer.
Télécommande

Saviez-vous que vous pouvez transformer votre tablette en une télécommande universelle? Bien sûr, vous pourriez faire la même chose avec votre téléphone, mais en utilisant votre tablette libère l’espace ces applications prendraient sur votre téléphone. Vous pouvez utiliser une tablette à contrôler votre boîte de streaming ou de bâton, comme le Chromecast ou Apple TV, ou les nombreux dispositifs intelligents dans votre maison.

Certains modèles ont blasters IR (le même type de capteur infrarouge vous trouvez dans un ol régulier »à distance) avec une application à distance préchargé, cependant, vous pouvez toujours utiliser votre tablette comme une télécommande, même si votre tablette n’a pas un – vous suffit de télécharger des applications.

Back To Top